C’est de la passion, de l’envie d’entreprendre et de la complémentarité de deux hommes, un père et son fils, qu’est née la construction d’un premier bâtiment pour accueillir des bateaux de course, des multicoques et servir de base à leur équipe.
Le chantier Nauty’Mor ouvre donc ses portes en 2001, lancé par Guy Beaudart et son fils Davy. 5ans plus tard, ce dernier crée une nouvelle activité d’hivernage pour stocker plus de bateaux de particuliers et de professionnels. En 2007, il entreprend la construction d’un second bâtiment pour proposer également à ses clients de réparer leurs bateaux, de les entretenir et de les (re)peindre.
Poussé par la passion du nautisme et l’envie d’entreprendre, Davy décide d’agrandir le terre-plein en 2012, afin d’accueillir encore plus de bateaux, de course ou de croisière. Puis, un an plus tard, il crée la plus grande cabine de peinture de la région de Lorient.
« J’aime les bateaux et la voile ; je suis passionné par la navigation en solitaire et ai déjà participé à plusieurs courses au large.
En tant que propriétaire de bateaux, je me sens concerné par les mêmes besoins que les clients professionnels et particuliers du chantier. Un bateau, c’est précieux, il faut en prendre soin, que cela soit pour la voile de compétition, la voile légère ou la croisière.
Voilà pourquoi je m’entoure d’une équipe performante et de partenaires reconnus qui ont cette même envie du travail bien fait. Les produits que nous utilisons sont des produits d’une grande qualité, que nous avons testé et approuvé en amont. Je suis convaincu que la chantier doit sa réputation à sa démarche : Service – Innovation – Passion. »